Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à Nora
Lettre à Nora
Publicité
Archives
20 août 2015

Moment suspendu-1/2

Hier et aujourd'hui j'ai vu A.

Je lui avais parlé de mon envie de le kidnapper pour un moment histoire de passer du temps ensemble.  

J ai donc réservé une chambre d hôtel dans un endroit calme. Et Même si mon idée n était pas de l y emmener pour le séduire, j'ai vraiment pris soin de trouver un coin charmant pour nous deux. Ayant partagé notre envie de domination pour moi et soumission pour lui, nous sommes parti sur cette idée pour notre soirée. 

Champagne, tenue et dessous sexy, accessoires coquins, tout était prêt pour le dominer. Depuis lundi nous échangeons. Les rôles sont inversés,  j'ai moins l habitude d être dans le rôle de dominante.  Et pourtant, je prends plaisir à lui parler plus durement,  être plus directive.  Il doit se mettre à ma disposition à partir de 17 heures mardi. C est donc à 17 h pile, qu'A. m envoie un sms et nous pouvons commencer.  Je suis déjà à l hôtel, j ai disposé tous les s accessoires dans la chambre. Bandeau sur le canapé,  menottes et accessoires plus coquins sur le lit. J'ai tout mon scénario en tête.  Je demande à A. de se rendre sur les lieux et de s y installer. Il devra se mettre nu, à genoux, les mains derrière le dos, face a la baie vitrée et m attendre dans cette position. 

J'entre dans la piece et le voit ainsi, la situation est excitante, j'aime voir son corps mince, transformé en simple objet pour me plaire. Le paysage face à nous est aussi delicieux que celui que A. m apporte en ce tenant ainsi devant moi. Je m'approche de lui, respire son parfum et l embrasse au creux du cou. Il a la peau douce. Même si je lui ai demandé de ne pas m adresser la parole, je ne peux m empecher de lui poser des questions car j'ai très envie d entendre sa voix. 

Je me place derrière lui et lui attache les mains avec une corde. Je lui tourne autour et lui ordonne de me lecher les seins, puis les cuisses et encore les fesses quand je me retourne. Il est aussi excité que moi, sa queue devient dure. Je le mène devant le canapé où je m assoie, les jambes écartées devant lui.  

Je le branle en lui parlant doucement. J'ai envie de le prendre dans ma bouche mais je résiste. Patience.

Je lui met la laisse autour du cou et Nous allons ensuite dans la chambre. Je le fais marcher à quatre pattes.  C est agréable de le tenir ainsi à mes pieds, de le mener où je veux. 

Je lui demande de rester dans cette position,  je sais à quel point il est désagréable et en même temps excitant  d être dans cette situation.  Les yeux bandés, ne sachant ce que l autre nous réserve. 

Après lui avoir demandé s'il a soif, je lui sers un peu de champagne dans une tasse. Cependant,  je lui interdis de se servir de ses mains. Il devra donc laper doucement ce que je lui ai apporté.  Pendant ce temps, je le regarde faire, je fume une cigarette.

Je me mets derriere lui, glisse ma langue et mes doigts dans son dos, sur ses fesses. 

Je fais glisser sur son cul le fouet que j utiliserai à plusieurs reprises. 

Quelqu'un l a t il déjà leché à cet endroit ? oui....alors je passe ma langue chaude et humide à l'entrée de son cul, lui embrasse les fesses, les mords. J'adore sentir le plaisir que cette caresse procure, très intime. Je sens la queue de mon soumis se durcir.

Quelqu'un lui a t il deja glissé un doigt à l intérieur ? oui...alors je glisse mon doigt doucement dans son cul et fais des vas et vient dans son petit trou serré.  Je sens que ca lui plaît et mon excitation grimpe d un cran. Une fois prêt, je lui met le plug, puis lui demande de se redresser, je m allonge devant lui et lui donne l ordre de me lecher. Je sais qu'il aime ca, je le vois à sa manière de faire. J ouvre une sucette, lui glisse dans la bouche puis le frotte contre ma chatte humide et lui fait goûter à nouveau. Il se jette dessus, s applique pour goûter,  lecher chaque partie de cette friandise si spéciale, je recommence et goûte à mon tour le bonbon pendant qu il se remet à m embrasser le sexe et mon cul lorsque je me retourne.

Il m avait fait part plusieurs fois de son envie de me voir me faire jouir devant lui alors je vais lui faire plaisir sauf qu'il ne pourra qu'entendre mes gémissements car il a toujours les yeux bandés.  Alors je me laisse aller à des caresses aidée de mon vibro. Je me branle avec et lui demande de faire de même.  Le voir comme ça,  la queue entre les mains, m excite énormément.  Et je ne sais plus si c est le rythme de ses mains qui rythme les miennes ou si c est l inverse. En tous cas, je jouis rapidement et lui ordonne d arrêter de se branler. 

J accorde à A. un peu de repit et l autorise a sallongervsur le dos, lui caresse la queue et le prend dans ma bouche. Il merite que je le suce un peu. Qu il est bon de le sentir durcir sur ma langue. Il gemit. Mas ce n est qu une petite pause, j attrape une bougie et la fait glisser sur son torse en lui demandant s il sait de quoi il s'agit.  Non. Alors je l allume et fais couler ça et là un peu de cire tout en continuant à le sucer. C est très agréable de mêler la douceur de ma langue à cette sensation de brûlure sur le corps. 

Le voir bander me donne envie de le chevaucher alors je nous accorde une pause, histoire de faire retomber la pression. Nous allons sur la terasse, je lui debande les yeux. De cette maniere, il découvre ma tenue, c'est assez grisant après avoir passé ce moment ensemble. La manière dont il me regarde est délicieuse et laisse augurer d une bonne soiree pleine de moments tres coquins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité