Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à Nora
Lettre à Nora
Publicité
Archives
15 août 2015

Nuit d iode

Retour de festival, Je suis en vacances,  j'ai retrouvé A., comme prévu,  au festival.  Une idee lancée comme ça en discutant ensemble,  je lui avais proposé qu'on y aille ensemble et voilà. Au debut, nous devions n être que tous les deux mais ses amis sont venus. Du coup, discrétion de mise, par rapport à son pote. Légère frustration car je m imaginais pouvoir profiter de lui sans frein, tu sais comme je suis, je me fais toujours une idée précise du déroulement des choses mais rien n'arrive jamais comme je le souhaite. Mais peu importe, nous nous retrouvons sur place directement et je suis heureuse de le voir. Je crois voir la même chose dans ses yeux et ca me fait du bien. On échange quelques regards complices dans la soirée, il fait attention à moi, me regarde, me propose de boire dans son verre, se debrouille pour qu on puisse etre en tête à tête de temps en temps. 

On se cherche, on s allume un peu, j'ai très envie de lui. Je lui vole un baiser lorsque nous retournons vers ses amis, en lui attrapant le visage entre mes mains. J'avais l impression que nous n étions que tous les deux à cet instant.  

Même si l endroit est mal choisi j essaie de savoir ce qu il a en tête, son état d esprit. Je veux dire, je ne cherche pas à savoir si c est sérieux ou pas entre nous. C est simplement l idée de mettre le bazar entre deux amis me déplaît fortement, mais en même temps, je suis trop attirée par lui pour lui résister. Alors il me dit juste que c est cool entre nous, que c est sans prise de tête et puis, on verra. Je crois que c est mon souci, j'ai tendance à me poser trop de questions, j essaie toujours de tout analyser et anticiper.  

On continue la soirée ainsi, j évacue, je pense à toi une fois, en me demandant comment ça aurait été avec toi. Et j'ai simplement réalisé que je préférais être avec lui plutôt que toi. 

Sur le chemin du retour, il me demande si je souhaite qu'on passe la nuit ensemble,  mais là où je dors, c est compliqué.... Pourtant, je n ai pas envie de le quitter. Ses amis nous quitte. On reste tous les deux et repartons vers ma voiture. Pendant que nous marchons, je lui demande encore si la situation entre nous ne le gêne pas trop, si il préfère s arrêter là.  Je le trouve beau. Je laisse tomber les questions et profite simplement du moment. 

On s est ensuite posés sur les remparts. Assis face à face. C est marrant comme il ne me regarde pas vraiment,  j'ai l impression qu il est gêné. C'est une chose que j ai remarqué chez lui, cette difficulté à me regarder en face, comme s'il fuyait mon regard. Je ne sais pas si c est parce que son pote me connaît ou si c est une manière d éviter de s attacher à moi. Est ce moi qui le met mal à l'aise ? 

Je ne sais plus vraiment ce que nous nous sommes dit ce soir là sur les remparts si ce n est que nous nous sommes embrassé,  que je lui ai dit que j'aimais être avec lui, que je me sentais bien, que je n attendais rien.  Il a voulu me dire quelque chose mais s' est ravisé,  je me souviens juste que son regard s est assombri. Je ne sais pas de quoi il voulait me parler à cet instant. Ma curiosité  est telle que j'ai toujours envie de lui demander mais je pense que c est mieux d attendre que cela vienne de lui.

Ensuite nous sommes retourné près de chez amis, avec l envie l un de l autre mais sans vraiment savoir où aller. Nous voilà donc dans sa voiture, à s embrasser et se caresser. 

Ses doigts glissent dans ma culotte, il me caresse doucement, me masse le sexe, je le sens durcir sous mes doigts, nous nous deshabillons, même si je n aime pas qu il me voit toute entière, j essaie de me laisser aller pendant qu'il enfouit sa tete entre mes cuisses pour me lécher sans retenue. Il a des yeux de fou....Je ne peux me retenir de pousser des cris tellement ces caresses sont délicieuses. J'aime sentir ses doigts me branler, de le sentir me pénétrer pour me faire jouir. Le faire jouir aussi. J'aime l idee de se laisser aller totalement à ces caresses osées que nous échangeons tous les deux. Bizarrement,  j'adore l idée d etre totalement chienne quand il me baise pendant que je lui demande de me prendre de plus en plus fort et de jouir ainsi. C est rare lorsque je trouve quelqu'un qui me mette dans cet état.  

Une fois l orgasme atteint, je me rhabille rapidement, il m embrasse et je m'en vais.  

Une fois rentrée,  je me caresse encore ne pensant à lui, je suis encore excitee, son parfum sur ma peau, j attends avec impatience notre prochain rendez vous.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité