Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à Nora
Lettre à Nora
Publicité
Archives
4 décembre 2015

Let it Go

Bébé, depuis notre dernière conversation qui ne s'est pas très bien passée, je réfléchis. Même si tu me manques, je sais que nous ne pouvons continuer ainsi. Il faudrait que je réussisse à prendre de la distance par rapport à toi.

Hier soir j'étais avec J., celui que j'ai rencontré il y a peu. Celui avec qui je suis en ce moment. Mais en vrai, je ne crois pas qu'il me plaise vraiment. Je ne sais pas, je bloque je crois. Je ne pense qu'à toi quand je suis avec lui. J'ai du mal à rentrer dans cette histoire.

On a dormi ensemble, on s'embrassait, il était très doux, mais rien ne se passait. Je n'avais envie que toi. J'aurais préféré que ce soit tes mains qui me caresse. Ta bouche contre la mienne. En sachant que tu glisserais ensuite doucement entre mes cuisses humides, que tu me mangerais comme tu sais le faire. Que tes doigts glissent sur mes seins, pincent mes tétons puis que tes doigts glissent sur ma chatte mon cul.

Lui, il est doux, trop doux, je sais qu'il ne me traitera jamais comme tu le fais au pieu. Que je ne pourrai jamais faire ce que nous faisons tous les deux.

Je ne sais pas si tu as couché avec quelqu'un depuis. J'en serai un peu jalouse certes, mais je sais aussi, comme je te l'ai dit, que je sais que je serai toujours au dessus de n'importe lequel de tes plans cul, parce que nous deux, c'est juste incroyable.

Est-ce que c'est pareil pour toi ? Eprouves tu le même plaisir quand d'autres te sucent ?

Est-ce aussi bon qu'avec moi ? Préféres tu leur bouche, leur chatte, leur cul ?

Ta peau me manque beaucoup, ta queue aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as l'air d'être tombée sur quelqu'un de beaucoup trop sage... ;)<br /> <br /> A voir tes posts, j'ai l'impression que tu mérites un peu plus de violence.. Être doux, c'est bien un moment, mais ensuite, il faut y aller.. ;)
Publicité