Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à Nora
Lettre à Nora
Publicité
Archives
6 août 2015

Errance

Cela va faire bientôt 3 semaines, déjà....J'ai toujours du mal à te sortir de mes pensées.

Samedi dernier, après avoir tout fait pour pouvoir te croiser, j'ai eu ce que je voulais et j'ai vu ce que je ne voulais pas voir...toi avec une autre.

Ma réaction a certainement été disproportionnée. J'étais tellement désemparée, persuadée qu'en se recroisant on pourrait au moins se parler et peut être se retrouver. Même si je t'aime toujours, en te regardant danser et "t'amuser" j'ai eu une sorte de dégoût pour toi et ce corps que j'ai tellement adoré. Je ne saurais dire si tu cherchais à me blesser ou si tu t'amusais vraiment. Quand tu es venu vers moi, je n'ai pu que te repousser alors que tout en moi voulait le contraire.

Maintenant, que j'ai fait cette chose, que je me suis "vengée", que je t'ai dit ces mots si durs, je regrette. Je ne crois pas qu'un jour tu reviendras vers moi.

Quand je relis ces mots, que tu me dis que tu ne m'aimes plus, je souffre. Et en même temps j'apprécie cette franchise. C'est simplement que je ne comprends pas le fossé qui s'est crée entre nous. Je n'arrête pas de repenser à nos premiers moments incroyables et nouveaux; Je me souviens de cette fois où, enlacés, tu m'avais glissé à l'oreille ce : "on s'est trouvés".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité